Salut les loulous samedi 6/03/10 nous vous invitons sur notre terrain privé.
OPE : "
Tombés du Ciel".
Horaires : Début à
10H00, Fin à 17H30.
Conditions d'accès : Inscriptions libres pour toutes et tous. Pas de mineurs.
AEG : ~350FPS
Semi auto : 420 FPS
Bolt : 467 FPS
Ammo-Box interdites
Prévoir un casse-croute pour Midi, de l'eau, plusieurs batteries si possibles, un appareil photo =D
Vous pouvez faire circuler l'info.
Pour plus de renseignements : Président:06.45.83.08.18
Secrétaire:06.86.37.35.53
RDV à 9H30 sur la place de Saint Alban de Roche (38080)OPE : TOMBES DU CIELA bord d’un Transall C160 un groupe d’hommes survole une zone ennemie et se prépare à sauter pour une mission de reconnaissance de terrain. Soudain une terrible explosion se fait ressentir à bord de l’appareil ... un missile Stinger à frappé l'aile droite de l'appareil , celle-ci est en feu et le moteur est HS... L'avion doit rentrer au plus vite à la base. Dans l'urgence il est ordonné aux parachutistes de sauter bien avant la D.Z prévue ... en territoire inconnu.
Après être arrivés au sol et avoir rendus comptes par radio , il s’avère que les parachutistes ont étés scindés en deux groupes. Bien pire encore... l'un des 2 groupes est encerclé et sous le feu ennemi. Le second groupe va tout faire pour les sortir de là...
[I] Retrouver le groupe en danger.-Le groupe en danger doit résister aux assauts terroristes jusqu'à l'arrivée des renforts, et une fois ces derniers arrivés, rejoindre le point d'extraction.
-Le groupe de renforts doit essayer de sauver le groupe en danger et de les amener au point d'extraction.
-Le groupe terroriste doit éliminer le groupe en danger, sachant que le dernier joueur fragué dans l''équipe en danger sera immobilisé et deviendra un otage. Si un joueur du groupe en danger est mis en "out" vocal il devient directement otage. Une fois un otage pris, les terroristes doivent l'amener dans leur camps.
Pour cette phase :
-Le groupe en danger n'a pas de résurrection.
-Le groupe de renforts dispose d'une résurrection par joueur : il faut retourner à la zone de départ pour en profiter.
-Les terroristes disposent aussi d'une résurrection par joueur : il faut compter 20 secondes et se faire toucher de la main par un coéquipier pour en profiter.
-Si un otage est fait, il est immortel, mais devra être porté si il a été touché pendant la partie. Il faut aussi lui donner un gilet jaune.
[II] En cas de victoire antiterroriste pour la partie [I]Si les antiterroriste gagnent, ils se posteront en défense autour de leur zone d'extraction. Leur but : survivre 30 minutes, le temps que des hélicoptères viennent les évacuer. Les terroristes vont les attaquer. Chaque joueur antiterroriste touché deviendra "immobilisé" et pourra être capturé par un terroriste.
Pour cette phase :
-Pas de respawn pour les antiterroristes et "immobilisation" en cas de "Out".
-1 Respawn à la zone de départ pour les terroristes.
-Les antiterroristes gagnent cette manche si les 30 minutes s'écoulent et qu'au moins l'un d'entre eux est vivant. -> fin de l'opé.
-Les terroristes gagnent si ils ramènent un otage ou si tout les antiterroristes sont touchés avant la fin du temps.
-Si un otage est fait, il est immortel, mais devra être porté si il a été touché pendant la partie. Il faut aussi lui donner un gilet jaune.
[III] En cas de victoire terroriste pour la partie [I] ou [II]Si les terroristes gagnent, en partie [I] : Ils se posteront en défense dans le Bunker ou la Forteresse (dépendra de la fin de la partie [I] ).
Si les terroristes gagnent, en partie [II] : Ils se posteront en défense dans le Bunker.
Pour cette phase : Le but des terroristes est d'empêcher les antiterroristes de récupérer l'otage car ce dernier pourra leur donner de précieuses informations sous la torture.
Les antiterroristes doivent récupérer l'otage et le ramener à la zone d'extraction pour être évacuer... si possible avant l'arrivée des renfort terroristes au bout de 30 minutes.
-Les terroristes n'ont pas de respawn, mais lorsqu'ils sont touchés, ils se rendent dans une zone prédéfinie dans la forêt.
-Les antiterroristes disposent d'un respawn, ils doivent retourner à la zone de départ pour en profiter.
-Au bout de 30 minutes les renforts terroristes arrivent : tout les terroristes morts, repartent en jeu avec des vies infinies, ils leur suffisent juste de retourner dans la zone prédéfinie du labyrinthe pour revivre.
Fin de l'opé : lorsque l'otage est sauvé ou lorsque tout les antiterroristes n'ont plus de vie.
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Après midi : match retour ou bien scénarios assaut sur Bunker à 3 équipes.