La Airgames LKS vous invites Samedi 13/02/10 sur notre terrain privé à St Alban de roche.Vous pouvez venir à 10 personnes max.
CRASH DANS LA VALLEE
Horaires : Début à 10H00, Fin à 17H30.
Conditions d'accès : Inscriptions libres pour toutes et tous. Pas de mineurs.
AEG : ~350FPS
Semi auto : 420 FPS
Bolt : 467 FPS
Ammo-Box interdites
Prévoir un casse-croute pour Midi, de l'eau, plusieurs batteries si possibles, un appareil photo =D
Vous pouvez faire circuler l'info.
Pour plus de renseignements : Président:06.45.83.08.18 (exceptionnellement, n'appelez que le secrétaire)
Secrétaire:06.86.37.35.53
Scénario: Suite à l’intrusion d’un hélicoptère dans une zone non autorisé les alliés on décidé d’abattre ce dernier. Après survol de la zone du crash,un pilote à survécu..
L’équipe Allié: lance une opération pour récupérer le pilote blessé et ainsi l’interroger.
L’équipe Terro: après avoir appris le crash de l’hélicoptère,elle doit récupérer la mallette contenant les codes d’activations des 3 missiles placés dans leur base.
I- Première partie(extraction) 1 RESURRECTION POUR LES DEUX EQUIPES
L’équipe Allié: doit récupérer le pilote blessé et le ramener dans leur camp afin de l’interroger.(c’est après interrogation du pilote que l’équipe apprend l’existence de 3 missiles)
L’équipe Terro: doit récupérer la mallette et la ramener dans son camp et si possible le pilote.
NOTES : -le pilote sera sauvé par un simple contact d’un allié ou d'un terro, il faudra ensuite évacuer le pilote
-si le porteur de la mallette est touché ,il dépose la mallette à l’endroit ou il a été touché.
-les échanges de tir pourront continuer temps que la mallette n’aura pas était récupéré.
-si votre résurrection à déjà était utilisée vous attendez la deuxième partie du scénario pour revenir en jeu.
- lors de la 1ere phase, le pilote appartient au camp terro, si le pilote est touché il est mis hors d'état de nuire (pas out), dans ce cas, les terro ne peuvent pas l'évacuer, seule les alliés le peuvent en le portant. Le pilote est armé et n'hésitera pas à tirer sur les alliés.
Fin de la première partie quand la mallette est dans le camp Terro. Au coup de sifflé les équipes retournent dans leur camp pour ce préparer à la deuxième partie.
II- Deuxième partie: (compte à rebours) 1 RESURECTION POUR LES ALLIE, AUCUNE POUR LES TERROS
Au coup de sifflé, un compte à rebours se déclenche de 30 minutes.
L’équipe Allié: doit attaquer la base Terro afin de neutraliser les 3 missiles . Le pilote a rejoint l'équipe allié et sers de guide pour trouver les missiles.
L’équipe Terro: doit protéger ses 3 missiles.
NOTES : -les terros peuvent se placer jusqu’à 20 m des différents sites de lancements .
-pour neutraliser un missile,il suffit juste de le faire tomber de son support.
-une fois votre résurrection utilisé retour dans la zone neutre.
Victoire des terros si fin du temps ou victoire des alliés si les 3 missiles neutralisés avant le temps.
Après-midi : -Scénario Assaut du Bunker
-Deatmatchs
NOTES : Si les terro récupèrent le pilote lors de la 1ere phase, un assaut des allié sera organisé pour le récupérer.
Partie limité à 30 personnes
NOTES : Si mauvais temps partie annulée
J'espere que vous repondrez present.Je viendrais faire un tour sur votre forum pour voir si des personnes sont interessés