Milice AirSoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milice AirSoft

Team de Villefontaine (38), entre Lyon et Bourgoin-Jallieu.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Voir le Site Officiel !Voir le Site Officiel !  
Derniers sujets
» bonjour a tous! je me présante
SOIRÉE sur L'airsoft Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:02 par bob-le-bricoleur

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
SOIRÉE sur L'airsoft Icon_minitimeMar 14 Avr - 6:50 par sillyqq

» Présentation Procyon
SOIRÉE sur L'airsoft Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:53 par Procyon

» petit nouveau
SOIRÉE sur L'airsoft Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:53 par The Cook

» Nouveau Nouveau
SOIRÉE sur L'airsoft Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:01 par sillyqq

» Présentation de Bikdik, membre des AirsoftConviction [AC]
SOIRÉE sur L'airsoft Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:13 par Bikdik

Partenaires
GUN Evasion

EA Airsoft

GUN Evasion
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SOIRÉE sur L'airsoft

Aller en bas 
4 participants

votre participation
participera
SOIRÉE sur L'airsoft Vote_lcap33%SOIRÉE sur L'airsoft Vote_rcap
 33% [ 2 ]
ne participera pas
SOIRÉE sur L'airsoft Vote_lcap50%SOIRÉE sur L'airsoft Vote_rcap
 50% [ 3 ]
ne sais pas encore
SOIRÉE sur L'airsoft Vote_lcap17%SOIRÉE sur L'airsoft Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
FLA_Demi-Portion
Germe
Germe



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2010

SOIRÉE sur L'airsoft Empty
MessageSujet: SOIRÉE sur L'airsoft   SOIRÉE sur L'airsoft Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:55

Amis airsofteurs je viens a vous pour vous inviter vous et vos proches a venir a la soirée organisé par les FLA au sound Factory a vaise fin juin début Août. Cet soirée a pour but de promouvoir notre loisir.
L'évènement est cours de création et la date n'est pour l'instant pas définie je vous invite donc a vous rendre sur la page même de l'évènement sur Facebook dont voici le lien: ICI Afin de vous tenir informer de l'évolution de la soirée.
Cordialement Demi_portion
Revenir en haut Aller en bas
FLA_Demi-Portion
Germe
Germe



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2010

SOIRÉE sur L'airsoft Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE sur L'airsoft   SOIRÉE sur L'airsoft Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:17

je me permet de vous relancer afin d'avoir vos avis merci
Revenir en haut Aller en bas
tub
Photosynthèse
Photosynthèse
tub


Nombre de messages : 516
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

Engagements MAS
distinction: -
Fonction Forum: Simple Utilisateur

SOIRÉE sur L'airsoft Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE sur L'airsoft   SOIRÉE sur L'airsoft Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:47

perso oui pourquoi pas, mais a voir dans quelle condition ou et quelle en serais les modalités, je sais qu'il est en cour de projet mais une esquisse serait la bien venue.
car ci c'est pour faire une faite ou bon nombre de "airsofteur" viendrais se pochetronner, fumer et consommer des produits illicites, cela donnerai une image bien pitoyable de ce sport.
exposer le programme et les modalités ainsi que les réserves et après je pense que bon nombre de personne donneront leurs avis, car pour l'instant!!!! rien.
amicalement votre
TUB
Revenir en haut Aller en bas
Adrihein
Chêne
Chêne
Adrihein


Nombre de messages : 1857
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2008

Engagements MAS
distinction: M.A.S Experimenté
Fonction Forum: Administrateur

SOIRÉE sur L'airsoft Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE sur L'airsoft   SOIRÉE sur L'airsoft Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:47

Sage parole que celles de Tub en effet !

Merci pour ton invitation bien que j'adhère complètement a ce que dit Tub !
Revenir en haut Aller en bas
https://milice-airsoft.superforum.fr
memorio
Feuille
Feuille
memorio


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2008

Engagements MAS
distinction: -
Fonction Forum: Simple Utilisateur

SOIRÉE sur L'airsoft Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE sur L'airsoft   SOIRÉE sur L'airsoft Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:22

Bruno la voix de la sagesse, tout à fait d'accord mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airgames-lks.com/
FLA_Demi-Portion
Germe
Germe



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2010

SOIRÉE sur L'airsoft Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE sur L'airsoft   SOIRÉE sur L'airsoft Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:19

Alors quelque info supplémentaires:
la soirée aura lieu au Sound factory (boite privé au niveau de vaise) donc il y aura un contrôle au niveau des substance illicite et du débit de boissons.
il y aura deux salle, une réservée pour ceux qui veulent uniquement danser et dans l'autre salle il y aura deux stand consacrer a l'airsoft pour tout ceux qui souhaiterais découvrir ce sport ou nous rencontrer (le deuxième stand sera celui de notre sponsor) plus probablement une activité lié a l'airsoft dans cette même pour plus d'information je vous laisse découvrir le forum qui viens d'être crée afin de répondre a tout vos question http://flanight.bbactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Adrihein
Chêne
Chêne
Adrihein


Nombre de messages : 1857
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2008

Engagements MAS
distinction: M.A.S Experimenté
Fonction Forum: Administrateur

SOIRÉE sur L'airsoft Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE sur L'airsoft   SOIRÉE sur L'airsoft Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:48

Merci pour ce supplément d'info !
Revenir en haut Aller en bas
https://milice-airsoft.superforum.fr
tub
Photosynthèse
Photosynthèse
tub


Nombre de messages : 516
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

Engagements MAS
distinction: -
Fonction Forum: Simple Utilisateur

SOIRÉE sur L'airsoft Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE sur L'airsoft   SOIRÉE sur L'airsoft Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:22

bien, bien,bien.
bon pour moi c'est non; absent, pourquoi me direz vous? : et bien on ne peut mélanger l'airsoft, avec des répliques a porté de main, que l'on peut ai semant armer et charger dans un lieu; que tu nome: "la soirée aura lieu au Sound factory (boite privé au niveau de vaise) "
en ce qui me concerne c'est hors de question ayant vu comment trop de "airsofteur" se comporte déjà sur le terrain (alcool et drogue), alors a plus juste raison dans un lieu confiné avec de l'alcool a volonté et tu ira dire au patron de la "boite" de limiter le débit de boisson!!!! . par ailleurs tu dit qu'il y aura des contrôles a l'entré; mais quel contrôles? tu n'est pas habilite a fouillé un civil même dans un lieu privé.
maintenant, tu fait comme tu veut, je suis majeur et vacciné, toi aussi je pense. néant moins, je ne donne pas cher de ce genre de rassemblement
sur ce bonne soirée a toi et tous les présent de cette soirée , et vraiment j'espère me tromper.
amicalement TUB
Revenir en haut Aller en bas
FLA_Demi-Portion
Germe
Germe



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2010

SOIRÉE sur L'airsoft Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE sur L'airsoft   SOIRÉE sur L'airsoft Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:19

le débit de boisson est en fonction du porte feuille du client aucune réplique ne sera tolérée hors mi celle des orgas des videur seront la toute personnes outre passant les règles se véra exclue, des poursuites pourrons être engager contre elle en fonction du délit réplique dans un lieu publique consommation de drogue apres on ne peut pas fouiller mais toute personne refusant de se plier au règles ne sera pas accepter de même pour les gens arrivant déja fortement alcoolisé de tout facon toute les mesure serons mise en place pour ne pas qu'il y est de débordement
Revenir en haut Aller en bas
tub
Photosynthèse
Photosynthèse
tub


Nombre de messages : 516
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

Engagements MAS
distinction: -
Fonction Forum: Simple Utilisateur

SOIRÉE sur L'airsoft Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE sur L'airsoft   SOIRÉE sur L'airsoft Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:24

tu aurais mis ca en premier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la ca commence a ressembler a quelque chose, maintenant met le sur"papier" et la je pense que oui!.
Revenir en haut Aller en bas
FLA_Demi-Portion
Germe
Germe



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2010

SOIRÉE sur L'airsoft Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE sur L'airsoft   SOIRÉE sur L'airsoft Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:07

je trouvais sa évident pour moi lol ^^ de toute façon tout sera mit place pour que tout ce passe bien car il y aura en jeux la crédibilité de mon assos ainsi que la crédibilité du monde de l'airsoft si sa se passe mal il y aura forcement des répercussions donc tout sera fait au mieux pour que tout le monde passe une bonne soirée et qu'a la suite de cette soirée bon nombre de gens se convertissent a l'airsoft ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Adrihein
Chêne
Chêne
Adrihein


Nombre de messages : 1857
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2008

Engagements MAS
distinction: M.A.S Experimenté
Fonction Forum: Administrateur

SOIRÉE sur L'airsoft Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE sur L'airsoft   SOIRÉE sur L'airsoft Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:01

cela peut être une tres bonne chose pour le monde de l airsoft en effet ! si tout ce passe bien j'entends , mais il n'y a pas de raison si tout cela est correctement cadré , ton association prend un très noble risque avec cette soirée et c'est bien de constaté qu'il y a des asso avec des couilles bien accrochés , j'espère que tout ce passera au top pour votre soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://milice-airsoft.superforum.fr
FLA_Demi-Portion
Germe
Germe



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2010

SOIRÉE sur L'airsoft Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE sur L'airsoft   SOIRÉE sur L'airsoft Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:02

et moi j'espère vous y rencontrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
FLA_Demi-Portion
Germe
Germe



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2010

SOIRÉE sur L'airsoft Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE sur L'airsoft   SOIRÉE sur L'airsoft Icon_minitimeMar 8 Juin - 7:52

SOIRÉE sur L'airsoft 10060210
Bonjour a vous la milice Airsoft la soirée sur le thème de l'airsoft est donc confirmée et mise en place le jeudi 17 juin au woodland les tarifs sont les suivants
-12€ en pré-vente avec une conso
-15€ sur place avec une conso
je compte sur vous, venez nombreux!!
Revenir en haut Aller en bas
FLA_Demi-Portion
Germe
Germe



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2010

SOIRÉE sur L'airsoft Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE sur L'airsoft   SOIRÉE sur L'airsoft Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:18

Dernières infos :

La soirée aura bien lieu au Woodland (32 quai Arloing, Métro Valmy, Vaise) le 17 Juin 2010 à partir de 22h.
Les pré-vente sont disponible chez Frag Time (69 rue gorge de loup, 9e) ou auprès d'Hadès, Morales, Black Mad, Jack O'Neil, Kaweita et moi-même. Pensez a prévoir vos amis quand vous prendrez des pré-ventes.

Pré-vente : 12€
Sur place : 15€
Une conso offerte par entrée.

Cocktail:6€
Bière:2€
Soft:3€

La soirée est sponsorisée par Airsoft Project, Warsoft magazine, La fédération française d'airsoft, stock perrache et Frag Time bien sùr.
Frag installera un stand de tir, Warsoft met en place une tombola avec 2 abonnements d'un an à leur magazine à la clé.
Le stock Perrache nous fournis des cadeaux.

Venez donc nombreux vous ne repartirez peut-être pas les mains vides !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOIRÉE sur L'airsoft Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE sur L'airsoft   SOIRÉE sur L'airsoft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIRÉE sur L'airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milice AirSoft :: Le Bunker ! :: Discutions Airsoft !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser