Milice AirSoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milice AirSoft

Team de Villefontaine (38), entre Lyon et Bourgoin-Jallieu.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Voir le Site Officiel !Voir le Site Officiel !  
Derniers sujets
» bonjour a tous! je me présante
Tiens ?! bizarre ça... Hier j'avais 124 meesages, aujourd'hui j'en ai plus que 32 !? Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:02 par bob-le-bricoleur

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Tiens ?! bizarre ça... Hier j'avais 124 meesages, aujourd'hui j'en ai plus que 32 !? Icon_minitimeMar 14 Avr - 6:50 par sillyqq

» Présentation Procyon
Tiens ?! bizarre ça... Hier j'avais 124 meesages, aujourd'hui j'en ai plus que 32 !? Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:53 par Procyon

» petit nouveau
Tiens ?! bizarre ça... Hier j'avais 124 meesages, aujourd'hui j'en ai plus que 32 !? Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:53 par The Cook

» Nouveau Nouveau
Tiens ?! bizarre ça... Hier j'avais 124 meesages, aujourd'hui j'en ai plus que 32 !? Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:01 par sillyqq

» Présentation de Bikdik, membre des AirsoftConviction [AC]
Tiens ?! bizarre ça... Hier j'avais 124 meesages, aujourd'hui j'en ai plus que 32 !? Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:13 par Bikdik

Partenaires
GUN Evasion

EA Airsoft

GUN Evasion
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tiens ?! bizarre ça... Hier j'avais 124 meesages, aujourd'hui j'en ai plus que 32 !?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
|<<|Vinz|>>|
Feuille
Feuille
|<<|Vinz|>>|


Nombre de messages : 172
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2008

Engagements MAS
distinction: Sergent Chef Sergent Chef
Fonction Forum: Administrateur

Tiens ?! bizarre ça... Hier j'avais 124 meesages, aujourd'hui j'en ai plus que 32 !? Empty
MessageSujet: Tiens ?! bizarre ça... Hier j'avais 124 meesages, aujourd'hui j'en ai plus que 32 !?   Tiens ?! bizarre ça... Hier j'avais 124 meesages, aujourd'hui j'en ai plus que 32 !? Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:51

"- Je comprend Pô ?! J'étais jeune pousse, je suis plus que germe avancé..."

Et oui les amis, si vous voulez prendre racine et voir votre gland s'élever durablement (lol!) , il ne faut plus compter sur les sujets inutiles car à présent nous avons plein de modérateurs nettoyeurs qui n'hésitent pas à supprimer les sujets obsolètes !

Donc VIVE le poste de nouveaux sujets utiles !
Revenir en haut Aller en bas
http://milice.airsoft.free.fr
Kiki
Feuille
Feuille
Kiki


Nombre de messages : 201
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2008

Engagements MAS
distinction: 1ère Classe 1ère Classe
Fonction Forum: Modérateur Divers

Tiens ?! bizarre ça... Hier j'avais 124 meesages, aujourd'hui j'en ai plus que 32 !? Empty
MessageSujet: Re: Tiens ?! bizarre ça... Hier j'avais 124 meesages, aujourd'hui j'en ai plus que 32 !?   Tiens ?! bizarre ça... Hier j'avais 124 meesages, aujourd'hui j'en ai plus que 32 !? Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:44

Owi vive la pousse des gland durable lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-kpf.fr
 
Tiens ?! bizarre ça... Hier j'avais 124 meesages, aujourd'hui j'en ai plus que 32 !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milice AirSoft :: Divers :: Problemes techniques du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser