Milice AirSoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Milice AirSoft

Team de Villefontaine (38), entre Lyon et Bourgoin-Jallieu.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Voir le Site Officiel !Voir le Site Officiel !  
Derniers sujets
» bonjour a tous! je me présante
Avertissement (à lire avant de poster la première fois) Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:02 par bob-le-bricoleur

» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Avertissement (à lire avant de poster la première fois) Icon_minitimeMar 14 Avr - 6:50 par sillyqq

» Présentation Procyon
Avertissement (à lire avant de poster la première fois) Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:53 par Procyon

» petit nouveau
Avertissement (à lire avant de poster la première fois) Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:53 par The Cook

» Nouveau Nouveau
Avertissement (à lire avant de poster la première fois) Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:01 par sillyqq

» Présentation de Bikdik, membre des AirsoftConviction [AC]
Avertissement (à lire avant de poster la première fois) Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:13 par Bikdik

Partenaires
GUN Evasion

EA Airsoft

GUN Evasion
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avertissement (à lire avant de poster la première fois)

Aller en bas 
AuteurMessage
|<<|Vinz|>>|
Feuille
Feuille
|<<|Vinz|>>|


Nombre de messages : 172
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2008

Engagements MAS
distinction: Sergent Chef Sergent Chef
Fonction Forum: Administrateur

Avertissement (à lire avant de poster la première fois) Empty
MessageSujet: Avertissement (à lire avant de poster la première fois)   Avertissement (à lire avant de poster la première fois) Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:08

En lisant les réponses de la plupart pour les parties prévues, on se rend compte que beaucoup ne sont pas certain de venir. Ce qui au final ne nous aide pas beaucoup pour faire les comptes car potentiellement, si tout le monde pouvais venir, tout le monde viendrai... et nous jouerions à 18 !

Ainsi, à cause de cette habitude, nous avons par le passé joué des parties à 4 au lieu de 10 par exemple. Justement parce que 6 personnes n'étaient pas sûres de venir... Et qu'au final trois goûtes de pluie ont fini de les décourager, alors que les 4 qui s'étaient engagé à venir ont respecté leur engagement.

Ceci n'est pas une critique, mais il faut vous mettre à la place des 4 qui se sont déplacé pour rien... parce que bon... il faut l'avouer... 2 contre 2, c'est pas bien amusant !

Je continuerai mon raisonnement différemment : Si je m'aperçois que la plupart ne sont pas sûr de venir, et bien moi aussi je garde une réserve à ma présence et j'attends la dernière minute pour faire savoir ma présence, ce qui ne vas pas aider les indécis qui se retrouvent tous dans le même cas.

Au final, puisque personne n'est certain de venir, tout le monde se refile son incertitude et personne ne viens.

Tous ça pour dire quoi ?

Si quelqu'un s'engage à venir, il y a plus de chance qu'il vienne car il a mis sa parole en jeu. Alors que de ne pas s'engager est tellement plus facile.

Si je m'engager à venir, ma présence est une priorité donc je fais en sorte de régler tout ce que j'ai à faire pour avoir mon dimanche de libre. Alors que si je ne m'engage pas... jusqu'à la dernière minute je laisse trainer des corvées (devoirs, ménage, sortie avec sa chérie lol!,...) et au final je suis coincé !


A présent, pour plus de simplicité pour l'organisation, ne postent dans cette section du forum, que les gens certains de venir ou ceux qui annulent.
Ceux souhaitant venir alors qu'ils n'ont prévenu personne s'exposent à la désagréable surprise de peut-être trouver le terrain vide !
Revenir en haut Aller en bas
http://milice.airsoft.free.fr
 
Avertissement (à lire avant de poster la première fois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour poster vos photos ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milice AirSoft :: Organisation des parties :: Journées Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser